8 ème concours international du centre – Limoges / Feytiat 2017

 

Nous sommes heureux de vous conviez à la 8 eme édition du concours international de figurines, et de blindés, qui se tiendra à Feytiat, près de Limoges.

 

La salle Georges Brassens, que nous vous présentons plus, étant vaste et éclairée, le comité organisateur a souhaité offrir des espaces à tous ceux qui désirent exposer hors concours.

 

Cette manifestation est ouverte au public dans le but de mieux faire connaître l'art de la figurine. Des espaces seront réservés pour des démonstrations de peinture ou de montage de maquettes.

 

Notamment  avec Christian Petit qui nous fera l’honneur des le dimanche matin de nous faire une démonstration de ça maitrise de l’eau artificiel. 

 

Bruno Lavallée sera bien entendu présent tout le week end  pour nous faire part des ces techniques les plus folles grâce à ça maitrise de la peinture à l’huile.

 

Cette année nous vous offrons en plus la possibilité d’acquérir un tirage résine d’une des créations de Lydie Queyroi.

Coût de la figurine : 29€

 

(Pour information l’intégralité des bénéfices reviennent à l’association)

 

En plus, une bourse échange (Figurines, livres, documentations, matériel…) sera organisé tout au long du weekend permettant ainsi à chacun d’entre nous de se débarrasser de nos vieux stock et d’en acquérir de nouveaux

 

Alors, réservez dès à présent votre week-end des 16 et 17 septembre 2017

 

Les inscriptions étant maintenant ouverte nous vous rappelons également que les repas du samedi soir sont limitées, donc pensez à réserver  

 

Il est important pour nous organisateurs de porter cette manifestation sous le signe de la convivialité et de nous unir autour de cette même passion qui nous anime.

 

 

Localisation Concours